mardi , septembre 17 2019
Accueil / Actualités / Mouvement d’humeur à Kayes – Aucun véhicule ne passera sur le pont pendant 24 !

Mouvement d’humeur à Kayes – Aucun véhicule ne passera sur le pont pendant 24 !

Les Kayesiens vont bloquer le pont de Kayes le vendredi 23 aout 2019 pendant une journée pour exiger la réparation de la route Kayes Bamako, la reprise du train voyageur et le fonctionnement de l’Aeroport DAG DAG.
Une grande mobilisation se prépare à Kayes ce vendredi 23 aout 2019 par les populations qui sont plus que jamais déterminer en découdre avec l’ETAT pour la réparation sans délai du tronçon Kayes Bamako en état de dégradation avancée mais également la reprise du train voyageur et la venue des vols commerciaux.
Cette journée sera mouvementée car de Diboli à Kati en passant par Sandaré, Diema Koloani Diedieni, les populations sont décidés à paralyser le trafic sur cet axe.
Dès 00H, les jeunes assiègeront le pont de Kayes et sont décidés à veiller en faisant même du thé pour empêcher le passage des véhicules gros porteurs et personnels. Selon les organisateurs aucun véhicule ne passe sur le pont pendant toute la période.
Actuellement le blocage du pont est le sujet qui brule toutes les lèvres à Kayes dans les grins ; les lieux de travail et dans les familles.

Kayesinfos

A propos Boubacar NIANE

Cherchez à nouveau

Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné

Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné Avis d’Appel à la concurrence COMMUNE RURALE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *