Alliance BenSo – Message du Directeur de campagne, honorable Moussa Cissé Chers Kayésiens, chers électeurs

Message du Directeur de campagne, honorable Moussa Cissé
Chers Kayésiens, chers électeurs
La campagne pour l’élection des députés vient d’être ouverte sur toute l’étendue du territoire national. Cette année, contrairement à 2013, elle va se dérouler dans un contexte marqué par une crise sécuritaire grave ce qui doit exiger de chaque malienne et de chaque malien un comportement exemplaire. Pour ce qui concerne le cercle de Kayes, la compétition sera disputée entre cinq listes, toutes composées des dignes filles et fils de Kayes prêts à servir ce cercle avec engagement. Kayes est riche en ressources humaines, minières et même énergétiques, donc son avenir doit être l’affaire de tous ses enfants.
En ma qualité de Directeur de campagne de l’Alliance Benso je lance un vibrant appel aux électrices et électeurs de Kayes pour faire le choix de l’avenir, le choix de la prospérité, de l’Union et du développement, en votant massivement pour la liste Benso. Cette liste, loin des clivages partisans, est composée d’hommes et des femmes issus des partis politiques comme l’ADEMA, l’URD, l’ADP Maliba, et le RPM. Ces quatre partis, en acceptant d’aller ensemble sur la même liste ont tout simplement mis le cercle de Kayes au-dessus de tout. Les valeurs démocratiques maliennes nous appellent à plus d’union, de consensus, de solidarité et de fraternité, des valeurs encrées dans nos pratiques démocratiques que nul ne saurait remettre en cause. Kayesiennes et Kayesiens, en ce moment difficile de l’existence de notre pays, l’union autour de l’essentiel doit être notre crédo, notre ligne de conduite.
Chers électrices et électeurs de Kayes, tout en vous souhaitant une bonne campagne emprunte de courtoisie, de respect, je prie Dieu pour qu’il nous couvre de son infinie bonté afin que les élections législatives se passent dans la paix et la tranquillité.
Awn KO KAYES !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *