mardi , avril 7 2020
Accueil / Actualités / KHOULOUN : La SEMOS S.A sponsorise 50 enfants du village SOS

KHOULOUN : La SEMOS S.A sponsorise 50 enfants du village SOS

La société d’exploitation des mines d’or de sadiola (SEMOS S.A ) a sponsorisé 50 enfants du village SOS de khouloun pour un an, le chèque de 3 000 000 CFA a été remis au Directeur du village kamaye COULIBALY et présenté au Gouverneur de kayes Mahamadou Zoumana SIDIBE le vendredi 13 mars 2020 .Le Gouverneur de Kayes a remercié la société pour ce geste hautement symbolique et a invité les autres à emboiter le pas de Semos SA pour venir en aide à ces enfants orphelins.
Selon le Directeur aux relations publiques de la SEMOS S.A, Issiaka  SIDIBE,  » les enfants sont le trésor, faire un don à un enfant c’est de faire le don à l’ humanité toute entière, ils ne sont pas ordinaires et ils ne sont pas responsables de leurs sorts, ils ont été dans cette situation malgré eux même, la société doit jouer son rôle, raison pour laquelle la SEMOS SA a jugé nécessaire de soutenir ces enfants ». lI a ensuite lancé l’appel aux autres de penser à ces enfants car ils peuvent être les futurs cadres de ce pays.
« c’est une promesse qui a été tenue lors de notre nuit des donateurs, nous remercions les responsables de la SEMOS et tous les autres donateurs, ces enfants n’ont rien fait pour qu’ils soient dans cette situation c’est le fait de la nature et ce geste de la société SEMOS nous va droit à cœur »s’est réjoui kamaye COULIBALY, le Directeur du village SOS.
En marge de la remise du chèque, certains collaborateurs de la société (Seydou CISSE,
Seydou CAMARA, Thiemoko DEMBELE et Issiaka SIDIBE) ont remis volontairement des vivres aux enfants d’une valeur de 800 000 CFA. Il est à noter que le village SOS de khouloun compte aujourd’hui 110 enfants.

Mahamadou Samba DIALLO

A propos Boubacar NIANE

Cherchez à nouveau

Alliance BenSo – Message du Directeur de campagne, honorable Moussa Cissé Chers Kayésiens, chers électeurs

Message du Directeur de campagne, honorable Moussa Cissé Chers Kayésiens, chers électeurs La campagne pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *