jeudi , juillet 18 2019
Accueil / Actualités / Nioro du Sahel : Le Ministre des Affaires Étrangères se confie au Chérif Bouillé de Nioro pour mieux démarrer.

Nioro du Sahel : Le Ministre des Affaires Étrangères se confie au Chérif Bouillé de Nioro pour mieux démarrer.

Pour mieux affronter la tâche qui l’attend, le nouveau Ministre des Affaires Étrangères, son Excellence Tiébilé DRAME compte sur la bénédiction des religieux de Nioro et surtout de celle du Chérif Mohamed Ould Cheichnè dit Bouillé.
A bord d’un avion militaire, le nouveau diplomate à la tête d’une délégation s’est rendu samedi dernier dans la localité où il a été accueilli par les siens.
De l’aéroport au domicile du Chérif, l’enfant de Nioro a été accueilli par des salutations de joie par ses frères, amis, proches et partenaires politiques.
Aussitôt arrivé au domicile du Chérif, le nouveau Ministre des Affaires étrangères fut reçu par le religieux Mohamed Ould Cheichnè dit Bouillé .
Tiébilé DRAME dans ses propos n’entend jamais commencer son nouveau boulot sans prendre conseils auprès du vieux religieux et du coup recevoir ses bénédictions.
Après un tête à tête de quelques minutes, le nouveau diplomate du Mali quitte Nioro très satisfait et confiant d’accomplir sa tâche.
Cette relation entre Son Excellence Tiébilé DRAME et le Chérif de Nioro pourrait, selon beaucoup de personnes, être un début de solution dans le bras de fer qui oppose le numéro un de Nioro au pouvoir.
Affaire à suivre.
Nioro du Sahel, Moussa DIAKITE

A propos Samba DIALLO

Cherchez à nouveau

Maire de la commune Rurale de Hawa Dembaya, Djibril Makan N’Diaye s’indigne du manque de collaboration avec le barrage de Felou !

Le groupe Média KayesInfos, dans sa démarche d’informer la population kayesienne a rencontré le Maire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *