mardi , septembre 17 2019
Accueil / Actualités / Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné

Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné

Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné

Avis d’Appel à la concurrence

COMMUNE RURALE DE KOLIMBINE

AAON°001/CRK/2019

1. La Mairie de la Commune Rurale de Kolimbiné a obtenu des fonds de l’Ambassade Royale du Danemark au Mali à travers le droit de tirage spéciaux de l’ANICT 2019 et a l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché travaux de réalisation de deux (02) Adduction d’eau sommaire à Kouroukoula et Kanamakounou dans la Commune de Kolimbiné.
2. La Mairie de la Commune Rurale de Koimbiné sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Lot N°01 réalisation d’une (01) Adductions d’eau sommaire à Kouroukoula, Lot N°02 réalisation d’une (01) Kanamakounou dans la Commune de Kolimbiné.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marché publics et des Délégations de Service Public et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat général de la mairie ; tel : 75032200 et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la concurrence à l’adresse mentionnée ci-après la mairie de Kolimbiné de 8h30 à 15h30 du lundi au vendredi.
5. Les exigences en matière de qualifications sont définies dans le DAO
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille francs (50.000 FCFA) à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat général de la mairie ; tel : 75 03 22 00.
La méthode de paiement sera en espèces, le Dossier d’Appel à la concurrence sera adressé sur place.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après à la Mairie de la commune Rurale de Kolimbiné au plus tard le 20/09/2019 à 9h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de cinq cent mille francs CFA (500 000FCFA) par Lots.
9. Les offres seront ouvertes en représentants des soumissionnaires qui Souhaitent assister à l’ouverture des plis le 20/09/2019 à 09h30mn à l’adresse suivante : Salle de réunion de la Mairie de la Commune Rurale de Kolimbiné à Kabaté chef lieu de la commune.

LE MAIRE

LAKAMY SIMA

A propos Boubacar NIANE

Cherchez à nouveau

Le complexe scolaire et Universitaire Boubou Sow premier régional au Bac  session de  juillet 2019 à Kayes  !

Le complexe scolaire et Universitaire Boubou Sow premier régional au Bac  session de  juillet 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *