KAYES : Visite du ministre de la sécurité et de la protection civile à Diboli , Les hommes sont déterminés et prêts à relever les défis.

Le ministre de la sécurité et de la protection civile Col Modibo Kone, accompagné du Gouverneur de Kayes Moussa SOUMARE , s’est rendu ce vendredi 15 janvier 2021 à DIBOLI ( Frontière MALI-SENEGAL ). L’objectif de cette visite selon le ministre est de s’enquérir les conditions de vie et de travail des hommes et leur transmettre les salutations et vives remerciements du Président de la transition BAH NDAW,du vice président Assimi GOÏTA et du premier ministre Moctar OUANE. << J’ai trouvé les hommes engagés, déterminés et prêts à relever les défis qui les attendent >> S’est réjoui le ministre de la sécurité et de la protection civile. Le ministre a rassuré ses hommes qu’il va renforcer les capacités des conditions du travail et leur a demandé  de rester soudés pour l’atteinte des objectifs.
Les populations de DIBOLI ont salué cette visite du ministre et ont invité tous les fils du Mali à l’union sacrée autour du Gouvernement de la transition pour un Mali paisible.

Mahamadou Samba DIALLO Envoyé Spécial à DIBOLI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *