mercredi , décembre 11 2019
Accueil / Actualités Kayes / Kayes : l’UNICEF partage ses plans de travail 2018-2019 avec ses partenaires

Kayes : l’UNICEF partage ses plans de travail 2018-2019 avec ses partenaires

L’UNICEF Kayes a tenu le mardi 24 04 2018, une session de partage des plans de travail roulants 2018-2019 dans la salle de conférence du Gouvernorat .
Cette session de partage des plans de travail roulants avait pour objectif principal de permettre aux participants d’examiner profondément ces plans et trouver des solutions pour leur mise en œuvre.
La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Directeur de Cabinet du Gouverneur M. Meïssa Fané.
Mme Diouara Kadidia Dembélé représentante de l’UNICEF Kayes a remercié les partenaires de l’organisation tout en rappelant que l’objectif final est « de permettre à l’UNICEF de mieux soutenir le Gouvernement du Mali dans l’atteinte des Objectifs du Développement Durable et d’autres résultats déclinés dans les programmes de développement . »
Quand au Directeur de Cabinet du Gouverneur, il a exhorté les participants à bien évaluer les plans afin d’atteindre les objectifs.
L’ensemble des chefs de services techniques et administratifs, autorités politiques et coutumières, ONGs et la société civile ont pris part à cette session de partage des plans de travail roulants 2018-2019 du programme de coopération Mali-UNICEF dans la région de Kayes qui a été organisée par l’UNICEF en collaboration avec la Direction Régionale du Plan et Statistiques du Mali.
Sinsin Salomon Tienou

A propos Boubacar NIANE

Cherchez à nouveau

Mali: 13 soldats français de la force Barkhane tués dans un crash d’hélicoptères

L’Élysée a annoncé ce mardi matin que treize soldats français avaient été tués, lundi soir, lors du crash …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *