mardi , septembre 17 2019
Accueil / Actualités / Communiqué ADP- MALIBA

Communiqué ADP- MALIBA

Communiqué ADP- MALIBA
L’ADP Kayes se porte bien. Nous avons le plaisir d’annoncer l’engouement aujourd’hui autour de notre Parti. Nous nous réjouissons du triomphe de la vérité face aux allégations mensongères orchestrées par des individus qui cherchent à distraire nos militants. Par ma voix je réaffirme que l’ADP MALIBA à un seul souci, celui du développement durable, de l’unité et de la paix retrouvée dans notre cher pays. La section de Kayes travaille dans cette dynamique pour le bonheur des populations de notre région.
Nous avons constaté sur les réseaux sociaux des allégations faisant état de la démission d’un certain nombre de conseillers et de maires ADP dans le cercle de Kayes. Nous affirmons solennement fausse cette information de nature à divertir nos camarades militants dans les villes et villages de Kayes. Je rappelle que jusqu’au jour d’aujourd’hui aucune démission même d’un simple militant n’a été déposée au siège du parti ADP MALIBA de Kayes. Au contraire, enregistrons de nombreuses adhésions de grosses pointures venant des différents partis.
Dans un proche avenir nous ferons une liste exhaustive de ces braves et courageux maires et conseillers qui rejoingnent nos rangs pour ensemble bâtir notre région.
Oumar Niane pour la section de Kayes.

A propos Boubacar NIANE

Cherchez à nouveau

Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné

Avis d’appel d’offres de la commune de Kolombiné Avis d’Appel à la concurrence COMMUNE RURALE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *