Transport – Une forte délégation bipartite Mali-Senegal à Kaoulack (Sénégal) pour présenter des condoléances aux familles des victimes de l’accident de la circulation survenu le 15 Août 2021.

 

Rappelons que c’est à Kaoulack que s’est produit le malheureux incident, ayant occasionné des manifestations graves qui ont entravé sérieusement le trafic routier sur le corridor Mali-Senegal.

Ladite délégation est composée entre autres, des ministres du transport des deux pays, du ministre des maliens et celui des Sénégalais de l’extérieur, du CMC, du CMTR, de COSEC, du Port autonome de Dakar, des Ambassadeurs du Mali et du Sénégal, de la
Douane malienne, de L’ Emase, du
Syndicat des chauffeurs…

L’objet de la mission est de relancer le trafic sur le corridor Dakar-Bamako.

Ainsi, le président du CMC de Kayes, M. Boubacar NIANG, conformément aux missions dévolues à sa structure, représente à cet égard, un maillon clé dans la gestion de cette crise.

En consequence, la délégation régionale du CMC de Kayes, reste resolument engagée aux côtés des autorités et des structures sectorielles concernées, pour une résolution consensuelle et définitive de ce problème, qui oppose deux peuples unis à jamais par l’histoire et la géographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *