L’INSTALLATION DES FILLES FEMMES BENEFICIAIRES EN EMBOUCHE BOVINE ET OVINE aura lieu ce vendredi 15 mars 2019 à YAGUINE ( Yelimané)

Dans le cadre du PROJET AUTONOMISATION DES FEMMES ET DIVDENDE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL (SWEDD-Mali), SOUS PROJET APPUI A L’APPRENTISSAGE ET A L’AUTONOMISATION ECONOMIQUE DES FILLES/ FEMMES DE 15 A 24 ANS ASSOCIE A LA SANTE DE LA REPRODUCTION DES ADOLESCENTES ET DES JEUNES DANS LA Région de Kayes, les bénéficiaires seront sur le terrain après la phase formation.
La cérémonie sera présidée par le préfet du cercle de Yélimané M. Fadio FANE en présence du Maire de la commune urbaine de Toya.
73 filles au total dont 39 filles en embouche bovine, et 34 en embouche ovine. Chaque fille en embouche bovine reçoit 2 bœufs et les bénéficiaires en embouche ovine reçoivent 5 moutons. Au total ce sont 78 bœufs et 170 moutons qui seront distribués aux filles bénéficiaires. En plus, les filles également recevront chacune 7 sacs d’aliment bétail, des pierres à lécher et un fond de roulement pour l’achat de fourrage et du traitement des animaux.

kayesinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *